mercredi 5 mai 2010

Lily est dans la place

Bonjour
Il ne s'agit pas d'un énième blog pour raconter des poèmes puérils ou faire office de journal intime.
Ici c'est mon espace coups de gueule, pour me libérer de ce qui me hérisse les poils au quotidien:
les collègues, la famille, le boulot, le métro, mes chats, la voisine...
Pourquoi Lily? Bah parce que c'est Bibi, c'est mon surnom.
Pourquoi Cat? Parce que j'ai deux matous, un mâle et une femelle et qu'ils battent des records de conneries en ce moment et que je risque d'en parler pour éviter de les transformer en civet (mais je les aime hein!) Non je ne suis pas une vieille fille à chats, vilain lecteur!
Ici tu trouveras du glamour, de la classe, de l'humour (même si d'après ma mère, mes blagues ne font rire que moi!)...
Je t'attends ami lecteur.
Bon sur ce @+

5 commentaires:

  1. chouette tu vas nous faire rire et tu vas te défouler ça fait du bien !!!!
    bonne soirée et caresse tes matous

    oh tu n'as pas de newletter pour m'inscrire ???

    RépondreSupprimer
  2. elle est où la news?

    RépondreSupprimer
  3. coucou, mais qui est cette lily, peut on la rencontrer dans la vrai vie ?


    lecteur anonyme

    RépondreSupprimer
  4. @Laurco: J'espère te faire rire.
    @Laurco et Anonyme: ça y est la newsletter est là!
    @lecteur anonyme: Lily reste dans l'ombre!

    RépondreSupprimer
  5. hello petite Lily!! mais c'est bien toi!! merci pour ton petit passage ma belle, j'espère aussi que tu vas bien!! un gros bisou

    RépondreSupprimer